KARAOKE PLANETEwww.karaoke.ca
The #1 Karaoke
Home & Public Entertainment
Contact Us
Custom CD+G
French Karaoke
Gift Certficates
List of Products
Music
Players·Machines
Rentals·Entertainment
Shopping Cart
Français
KARAOKE PLANETE
Custom KaraokeKaraoke Music Search

The # 1 in karaoke and always the best

Quality, selection and diversity with a large inventory


Testimonial

"thanks so much !! great cd"
Lisa Orsino, New Jersey, USA

Write a testimonial More testimonials

Custom your own CD+G with 10,739 different songs

Click here now to customize your karaoke with only the songs you like.

Never miss another special, gift or discount.

Click here now to get the karaoke free newsletters.

CD+G, CD-G, CD G, CDG, CD Graphics...

A CD+G what's this? Questions never answered.

Karaoke Kits

Save now by now choosing a kit adapted to your needs

Pro karaoke collection for 2017

Pro Karaoke Kit

karaoke.ca is your official supplier for the greatest choice of karaoke musics with the words of songs and specialized in the highest quality in professional CD+G

karaoke.ca is also the #1 retailer of quality karaoke machine. You will obtain the best karaoke machines by clicking on this link: "karaoke players". The largest manufacturers of karaoke equipement trust karaoke.ca for the global distribution their song lyrics (lyric of song). Online you'll discover thousands of different albums and tens of thousands of karaoke songs of great sound quality, by clicking on this link "karaoke songs CDG, VCD, VHS, DVD, NEOG, SCDG".

karaoke.ca is not the site where you'll find free midi music files. Midi music is especially popular in elevators and on portable telephones. Midi files are always free mainly because they don't sound authentic. Nobody wants to pay for a product of poor quality, and free karaoke in midi is nothing compared to the quality offered by an original karaoke disc. A karaoke event in MIDI style will never go until MIDNIGHT

karaoke.ca also offers songs lyrics in French, Quebecois, Spanish, German, Italian and English in the following formats: MP4, MP3+G, SCDG, CD+G, NEO+G, VCD, VHS, DVD and only of the highest quality. It is also possible to perform karaoke on an especially designed PC and with the options of being able to run a professional CD+G.

It's also called kareoke, karioke, kirioke, karoke... but no matter how you spell it, you will get complete enjoyment for the night when you rent a karaoke machine!

Quality is what you're after and it is our strenght. All of our products and karaoke equipment are available directly online on an easy-to-use protected site.

karaoke.ca has always been distinguished by its professional service and the quality of the products and services which it offers to more than 44 000 customers. This assures you service and quality products at prices that are more than competitive. Always using state-of-the-art technology, karaoke.ca offers a guarantee of professionalism, a pledge of quality and satisfaction, fast service and quality guarantee. With a great inventory of more than 1 000 000 karaoke, you'll never be kept waiting; karaoke is always available to you whatever the date. Not yet convinced that our products are best in the world? We also offer free karaoke songs with lyrics displayed on the screen. You will also find a list of "karaoke bars and restaurants" in the "Sing this evening" section.

All rights reserved © www.karaoke.ca 2000 to 2017. A branch of Karaoke Planete®

www.karaoke.ca

Bienvenue - Welcome

The #1 Karaoke
Le N°1 du playback

Musique d'accompagnement de qualité professionnelle

Musique instrumentale, karaoké et playback

Première qualité, grand choix et meilleur service

Les formats
Plusieurs formats de disque existent pour faire du karaoké...
Karaoké à la carte - Karaoké sur mesure©
Le Karaoké sur mesure© est le moyen idéal pour obtenir un disque entièrement personnalisé. Imaginez graver un karaoké avec seulement les chansons que vous aimez :
  • L'outil idéal pour graver un CD+G parmi 10 739...
P.S. : L'offre de sélection des titres varie d'un format à l'autre.
Témoignage

« Je vous remercie de votre efficacité ! Bonne continuité ! »
Nathalie Chartrand, Laval, QUÉBEC

Écrire un témoignage D'autres témoignages

À la recherche d'un emploi ?

Emploi d'installateur et animateur   Emploi pour livreurs et installateurs partout au Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick.

Andrée Watters, Joe Dassin, Ginette Reno, Sylvain Cossette, Natasha St-Pier, Nicolas Ciccone, Kevin Parent...

Cliquez ici pour découvrir cette nouvelle collection de karaoké en français.

Karaoké Planète c'est votre fournisseur officiel pour le plus grand choix de musiques karaoke avec les paroles de chansons et spécialisé dans les chansons en karaoké français et québecois de qualité professionnelle. Cliquez ici et vous obtiendrez toutes les informations pour chanter avec un disque en karaoke francophone en CD+G professionnel 

Karaoké Planète est aussi le détaillant N°1 en machine karaoke de qualité. Vous obtiendrez les meilleurs lecteurs karaoké en cliquant sur ce lien "lecteur karaoké player". Les plus grands manufacturiers de karaoké font confiance à Karaoké Planète pour la distribution mondiale de leurs paroles de chansons (lyric of song) et de musique instrumentale. Vous découvrirez en ligne des milliers d'albums différents et des dizaines de milliers de chansons karaoké de grande qualité sonore en cliquant sur ce lien "chansons karaoké CD G, DVD, MP3+G, NEO+G, SCDG, VCD, VHS".

Karaoké Planète c'est aussi des paroles de chansons en français, québecois, espagnol, allemand, italien et anglais en format CD+G, VCD, NEO+G, VHS, DVD, MP3+G, MP4 et seulement de haute qualité  Il est aussi possible de faire du karaoke sur un ordinateur PC spécialement conçu et avec les options de pouvoir lire les CD+G professionnels.

On l'appele aussi kareoke, karioke, kirioke, karoke... mais peu importe son nom vous vivrez une nuit de plaisir en louant une machine de karaoke. Cliquez ici et vous obtiendrez toutes les informations sur la location d'un karaoke.

La qualité c'est ce que vous désirez et c'est aussi notre force. Tous ces produits et équipements de karaoke s'achétent directement en ligne sur un site sécurisé et sans souçis.

Karaoké Planète s'est toujours démarqué par son service professionnel et par la qualité des produits et services qu'il offre à plus de 44 000 clients. Ceci vous assure un service et des produits de qualité à des prix plus que compétitifs. Toujours à la fine pointe de la technologie, Karaoké Planète vous offre une garantie de professionnalisme, un gage de qualité et de satisfaction, un service rapide et une qualité garantie. Avec un grand inventaire de plus de 1 000 000 de karaoke vous évitez les temps d'attente inutiles. Il y a toujours un karaoke de disponible pour vous quelle que soit la date  Vous n'êtes pas encore convaincu que nos produits sont les meilleurs du monde ? Nous vous offrons aussi des chansons en karaoke gratuit avec les paroles de chansons qui s'affichent à l'écran. Vous trouverez aussi une liste de "bars et restaurants de karaoké" dans la section chantez ce soir.

Recherche par style

Recherche par langue

Reconnaissez-vous le nom d’un manufacturier ?

Liens pour quelques ensembles

Recherche par décennie

Par année de 1960 à 2015

Bonne recherche !

Informations importantes : Les prix et commandes sont en dollars canadiens (convertisseur de devises). D'autres devises sont disponibles en utilisant PayPal. Délai de livraison garanti. Envoi express en option. L'année et le style musical sont à titre indicatif seulement. Les illustrations, la langue, la liste de titres et l'orthographe sont le plus fidèles possible mais pourraient différer du produit. Les chansons proposées sont la plus haute qualité disponible. Ces produits professionnels sont conçus pour l'amusement et ne sont pas interprétés par les artistes originaux.

Tous droits réservés © www.karaoke.ca 1999-2016. Une filiale de Karaoké Planète®

Hébergement Web 514-527-2653.com